Antescience

Antescience

Appaiser les rhumatismes

Il y a quelques années, j'ai découvert que les vibrations appaisaient les douleurs dues aux rhumatismes.

 

On peut donc utiliser un logiciel pour faire vibrer un joypad, et le passer précisément sur les endroits les plus douloureux. On peut aussi tapoter rapidement avec ses doigts sur les zones sensibles, cela fonctionne aussi.

 

Cela appaise la douleur, et à force de répéter ces gestes, la douleur peu s'en aller.

 


21/12/2024
0 Poster un commentaire

Fatigue et diabète

Il est bien connu que lorsque l'on est diabétique, il faut faire du sport, afin de réduire notre taux de glycémie, mais aussi pour retrouver de l'énergie. Pour ma part, je suis souvent très fatigué, malgré le sport, que je fais tant que possible.

 

Mais un jour, j'ai fait une expérience. J'ai mis un son sinusoïdal à 40 hertz sur les hauts parleurs de mon PC, qui sont munis d'un caisson de basses. Cela a donc produit des vibrations.

 

Puis, j'ai pris deux verres d'eau avec chacun un sucre dedans. Je les ai disposé un à côté de l'ordinateur, et l'autre quelques mètres plus loin.

 

Au bout de quelques minutes, les vibrations ont accéléré la fonte du sucre dans l'eau, uniquement pour le verre près des hauts-parleurs du PC.

 

Actuellement, je retrouve mon énergie en restant moi-même à côté de mon ordinateur, et de ce son sinusoïdal à 40 hertz. Cela me permet ensuite de faire ensuite mon sport en toute tranquilité.

 

Ici, vous pourrez obtenir le même son que moi gratuitement : https://onlinetonegenerator.com

 

N'oubliez pas de régler la fréquence à 40 hertz, de choisir "Sine" et de monter le volume. Ayez aussi un caisson de basses avec vos haut-parleurs, et évitez les frequences plus hautes, qui peuvent vous abîmer les oreilles...


20/12/2024
0 Poster un commentaire

La blague anthropique

Les scientifiques actuels prétendent que dans la nature, tout part en désordre. Encore faut-il comprendre ce qu'est l'ordre.

 

L'ordre est un désordre conventionnel. On se met d'accord pour que notre désordre soit perçu comme l'ordre commun.

 

Il n'y a pas d'ordre naturel, car dans ce monde tout est Chaos. Si tout partait réellement en poussière, alors, la terre serait poussière depuis longtemps.

 

Non, tout est cycles, Tout ! Et c'est la complexité du Chaos qui nous donne tant d'illusions. Tout ces cycles sont asynchrones... Il n'y a pas deux entités qui vont à la même vitesse, si l'on regarde précisément. Et si la matière était en quantité infinie dans notre univers, alors, nous ne retrouverions jamais le point de départ. Mais comme la quantité de matière dans l'univers n'est pas infinie, un jour, la terre risque de retrouver son point de départ.

 

Et pour ne pas revivre Eternellement les mêmes vies de souffrances, il nous faudra espérer (car c'est tout ce que l'on peut faire !) qu'il y ait une infinité d'autres univers au delà de l'univers, et en relation avec notre univers.


20/12/2024
0 Poster un commentaire

Les échelles de temps

  • L'univers est une bulle de vide. Elle gonfle et éclate. Puis, la même la remplace.

 

  • Des fois, je regarde le sol, et j'imagine la terre bouger comme l'océan.

 

  • Un coup je tournoie de manière semblant imprévisible, un coup je m'arrête, me décompose, et me recompose dans le ventre de ma future mère.

 

  • Le plus simple, pour passer à travers les murs, c'est d'attendre qu'ils ne soient plus là.

 

 


20/12/2024
0 Poster un commentaire

Le hasard, un dépassement de capacités

L'une des premières choses que j'ai compris, c'est qu'il n'y a pas de hasard ! Car ce que l'on nomme "hasard" n'est que quelque chose qui dépasse notre capacité à comprendre.

 

Mais si moi je ne comprends pas comment gagner un quinté tous les jours, un ordinateur quantique le fera très bien !

 

Tout est donc peut-être déjà écrit, mais la question est "de quelle manière"...

 


20/12/2024
0 Poster un commentaire