Médecine
Appaiser les rhumatismes
Il y a quelques années, j'ai découvert que les vibrations appaisaient les douleurs dues aux rhumatismes.
On peut donc utiliser un logiciel pour faire vibrer un joypad, et le passer précisément sur les endroits les plus douloureux. On peut aussi tapoter rapidement avec ses doigts sur les zones sensibles, cela fonctionne aussi.
Cela appaise la douleur, et à force de répéter ces gestes, la douleur peu s'en aller.
Fatigue et diabète
Il est bien connu que lorsque l'on est diabétique, il faut faire du sport, afin de réduire notre taux de glycémie, mais aussi pour retrouver de l'énergie. Pour ma part, je suis souvent très fatigué, malgré le sport, que je fais tant que possible.
Mais un jour, j'ai fait une expérience. J'ai mis un son sinusoïdal à 40 hertz sur les hauts parleurs de mon PC, qui sont munis d'un caisson de basses. Cela a donc produit des vibrations.
Puis, j'ai pris deux verres d'eau avec chacun un sucre dedans. Je les ai disposé un à côté de l'ordinateur, et l'autre quelques mètres plus loin.
Au bout de quelques minutes, les vibrations ont accéléré la fonte du sucre dans l'eau, uniquement pour le verre près des hauts-parleurs du PC.
Actuellement, je retrouve mon énergie en restant moi-même à côté de mon ordinateur, et de ce son sinusoïdal à 40 hertz. Cela me permet ensuite de faire ensuite mon sport en toute tranquilité.
Ici, vous pourrez obtenir le même son que moi gratuitement : https://onlinetonegenerator.com
N'oubliez pas de régler la fréquence à 40 hertz, de choisir "Sine" et de monter le volume. Ayez aussi un caisson de basses avec vos haut-parleurs, et évitez les frequences plus hautes, qui peuvent vous abîmer les oreilles...
Médecine ancestrale ou moderne ?
Un jour, j'ai dessiné cette forme. Il s'agit symboliquement du trône de Dieu, des vingt-quatres anciens autour de lui, et des quatres vivants, que l'on trouve dans le livre de la Révélation dans la Bible. Puis, j'ai réparti les couleurs du spectre lumineux (informatique) sur les formes.
J'y ai ensuite ajouté diverses choses, et cela a donné ça :
De là, j'ai compris diverses choses. Par exemple, lorsque l'on est déprimé, on a tendence à manger sucré, voire même du chocolat, précisément. C'est parceque les couleurs des aliments trahissent souvent leur fonction.
Le marron, c'est du orange foncé. Hors, sur ce schéma, le orange est une couleur liée au sable. Le sable ressemble au sucre en poudre. Et le orange est la couleur pour pas mal de fruits vitaminés. Tandis que le chocolat, qui est marron, est un antidépresseur.
J'ai compris que je détiens là un outil de médecine moderne, qui permet de soigner les gens par les sens.
Quelqu'un qui est diabétique ne pourra pas manger de sucre, même si son corps le réclame parcequ'il est dépressif. Mais il pourra s'habiller d'orange ou de marron, et écouter du bruit marron pendant qu'il fait la sieste.